Posez votre question Signaler

Quelle solution pour rendre compatible avec induction [Résolu]

michou - Dernière réponse le 8 fév 2012 à 09:15
Bonjour,
j'ai acheté une batterie de cuisine AMC depuis plus de 30 ans, toujours impeccable, mais je dois changer ma cuisine à gaz contre une plaque à induction mais incompatible. Que faire car à mon age je ne peux pas me racheter une nouvelle batterie.
Merci en attendant une solution
Lire la suite 

Quelle solution pour rendre compatible avec induction »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Qui te dis que tes casseroles ne sont pas compatible?
Pour le savoir rien de plus simple, tu prends un aimant, s'il colle au cul de ta casserolle , alors tes casserolles sont compatibles.
bonne journée
bisquineModifié par stf_la sudiste le 8/02/2012 à 09:14
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
justement le test de l'aimant est négatif. AMC a-t-il une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, oui il existe des disques relais vendu dans les magasins de pièces electromenager
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ce conseil mais le disque relais réduit la chaleur de l'induction alors j'hésite encore
stf_la sudiste- 8 fév 2012 à 09:15
seulement, vous n'avez pas trop le choix, c'est soit vous changez votre batterie de cuisine, soit vous prenez un disque relais, soit vous changez votre plaque ....

bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quelle solution pour rendre compatible avec induction » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes