Quel robot pétrin choisir pour la pâtisserie?

Résolu
Nit - 19 déc. 2011 à 23:31
 yinyang - 29 janv. 2022 à 15:52
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un robot pétrin avec batteur, mixeur et crochet à pâte.
Il y a beaucoup trop de modèles dans beaucoup de marques, comment faire un choix?
Je cherche un simple mais modèle robuste avec une cuve assez grande (4 à 5 litres).
Si vous avez ce type d'appareil ou si vous pouvez me conseiller sur un modèle je suis intéressée.
Merci d'avance.
Anne
A voir également:

5 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 371
8 janv. 2013 à 15:23
Bonjour,

J'ai pas mal regardé sur le net pour le robot KitchenAid, mais je vois des prix très différents... Sans doute dois je acheter le robot de base, puis investir dans les outils un par un ?

Merci pour vos conseils :-)
4

KitchenAid ,si vous cuisiner beaucoup celui de basse trop faible ,pour pate a tarte ect.

0
Bonjour Anne,

j'ai un robot pétrin que j'utilise régulièrement pour toute mes pâtes à tarte,
ma purée, toutes recettes de dessert ..... et surtout c'est le seul robot qui m'a
donné toute satisfaction pour ma pâte à pain.
C'est un kitchenAid artisan.
Simple, robuste et cuve inox.
Pendant les soldes ils bradent certaines couleurs, c'est là que j'ai acheté le mien
il y a 7 ans, le rouge était en promo, c'était super car je préférais cette teinte.
Fait le bon choix et le prix, c'est souvent la qualité !!!
1
Bonjour

Je confirme ce qu'a dit Marie, le meilleur dans les robots c'est kitchenAid, étant une professionnelle en l'utilisant tout les jours. Le seul truc c'est que c'est un peu chère donc il faut d'abord chercher le moin chère sur tout les sites internet et attendre que le prix baisse au plus bas.
0
Idem c'est le Kitchen aid ! J'en ai cassé plusieurs qui faisaient soit disant pétrin ! Celui là ca fait 2 ans que je l'ai et j'ai carrement jeté ma MAP ! Il fait tout ! Le fait que ce soit un bol déjà est super ! Pates liquides genre crèpes pas de débordement par le centre du bol ! Mayo chantilly inratables ! J'en suis vraiment satisfaite ! Le seul HIC c'est le prix et le prix des ustensiles en +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anne.guilard Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2022
Modifié le 28 janv. 2022 à 16:36

Bonjour,

J'ai acheté mon pétrin sur le site materielpizzadirect.com

Ca fait maintenant deux années que je m'en sers et je n'ai toujours rien à redire.

Je vous recommende d'aller y faire un tour.
Je vous souhaite de trouver votre bonheur.

Bonne journée, Anne

0