Posez votre question Signaler

En entree, mon epouse propose "Salade avec Tomates sechées et saint jacques [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 3 déc 2010 à 11:12
En entree, mon epouse propose "Salade avec Tomates sechées et saint jacques! Avec quels vins pouvons nous deguster? Merci
Lire la suite 

En entree, mon epouse propose "Salade avec Tomates sechées et saint jacques »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
vin blanc c'est le meilleur pour des saint-jacques mais bien sur cela pédant aussi du plat... bonne appétit... ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, je choisirai de l'eau tout simplement, dès que vous avez de la salade, vous avez du vinaigre, et cela tue tous les vins, a mon avis. amicalement KLR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vin blanc c'est le meilleur pour des saint-jacques mais bien sur cela pédant aussi du plat... bonne appétit... ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'un entre deux mer pourrait relevé les st-jacques ainssi que les tomates séchés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour koi pas 1 monbasilliac
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « En entree, mon epouse propose "Salade avec Tomates sechées et saint jacques » issu du Journal des Femmes Cuisine (cuisine.journaldesfemmes.com/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Recettes de cuisine

Recettes anglaises

Recettes anglaises

Pas besoin de traverser la Manche pour manger les bons petits plats de nos voisins britanniques. A nous les recettes "so british". 30 recettes

Magazine Cuisiner | Toutes les recettes