Les Chefs des Relais & Châteaux cuisinent au Grand Palais

A l'occasion de l'édition 2012 de la Biennale des Antiquaires orchestrée par Karl Lagerfeld, les chefs des Relais & Châteaux investissent le Grand Palais à Paris pour proposer chaque jour, un menu spécialement imaginé pour l'occasion.

Les Chefs des Relais & Châteaux cuisinent au Grand Palais
© Biennale des Antiquaires 2012

Tous les chineurs l'attendent tous les deux ans avec impatience. La 26e édition de la Biennale des Antiquaires de Paris se tient cette année du 14 au 23 septembre prochain au Grand Palais. Cette année, Karl Lagerfeld était chargé de la mise en scène, des décors et des visuels de l'évènement. Pour la première fois, il sera possible de déguster un repas au cœur du Salon d'Honneur entièrement rénové, qui ouvrira ses portes après plus de 70 ans de fermeture.

biennale des antiquaires
La Biennale des Antiquaires se tiendra du 14 au 23 septembre prochain, au Grand Palais. © Biennale des Antiquaires 2012

Des Chefs d'exception pour un dîner d'exception

Chaque jour, l'un des Chefs des Relais & Châteaux proposera au déjeuner et au dîner un menu imaginé par Potel et Chabot, traiteur parisien haut de gamme. Se succèderont ainsi Michel Roth, Michel Rostang, César Troisgros ou encore Edouard Loubet. Michel Guérard, Chef triple-étoilé des Prés d'Eugénie à Eugénie-les-Bains (Landes) lancera les festivités en concoctant le dîner de Gala. Les réservations sont ouvertes jusqu'au 22 septembre prochain. Sachez tout de même que ces menus ont un prix. Il vous faudra débourser 190 euros par tête pour pouvoir profiter de la cuisine de ces chefs, dans ce lieu unique.


 Pour réserver : appeler le 01 53 23 15 25

 Plus d'informations : Biennale des Antiquaires


 Et aussi :