Les bûches Lenôtre enflamment le Paris Design Week

Du 10 au 16 septembre prochain, Lenôtre propose aux visiteurs de l'évènement Maison & Objet à Paris de découvrir les bûches qui ont fait la renommée de la maison.

Les bûches Lenôtre enflamment le Paris Design Week
© Lenôtre
Lancé il y a un an par les organisateurs du salon Maison & Objet, le Paris Design Week a lieu cette année du 10 au 16 septembre prochain. Amateurs, professionnels et surtout curieux sont invités à venir découvrir les dernières innovations déco dans différents lieux de la capitale. Cette année, un parcours Food & Design a été créé, et la maison Lenôtre ouvre ses portes pour une rétrospective gourmande.

paris design week
Les bûches de Sempré, Kenzo Takada, Lolita Lempicka et Christian Lacroix seront présentées. © Lenôtre
Des bûches d'exception

C'est dans le Pavillon Elysées Lenôtre que la célèbre maison exposera quelques-unes de ses bûches de Noël les plus emblématiques signées par de grands créateurs qui ont marqué l'histoire de la maison. Seront présentées la "vraie" bûche en bois de Philippe Starck (2006), la bûche nichée dans un précieux écrin en chocolat de Karl Lagerfeld (2007), ou encore la bûche version bambou de Kenzo Takada (2009). A découvrir aussi les créations de Nathalie Rykiel, Lolita Lempicka, Hubert de Givenchy, Christian Lacroix et Sempré. Cette exposition gourmande permettra en outre à la maison de révéler en avant-première la bûche de 2012, créée par Guy Krenzer, Chef de la Création de Lenôtre.

 

 Lieu : Pavillon Elysées Lenôtre

10 avenue des Champs Elysées

75008 Paris

 

 Plus d'informations : Paris Design Week


 Et aussi :