Festi'Bacchus 2012 : Paris accueille le salon des vins de France

Du 7 au 9 septembre prochain, les amateurs de vins pourront se donnent rendez-vous à Paris pour aller à la rencontre des professionnels venus de toute la France. Un évènement à déguster... avec modération !

Festi'Bacchus 2012 : Paris accueille le salon des vins de France
© Festi'Bacchus

Ce week-end, les amateurs de vin se retrouveront à Bercy pour l'édition 2012 du Festi'Bacchus. Ce salon des vins de France permet aux amateurs et passionnés de rencontrer des vignerons venus de tout l'Hexagone et de déguster des vins en se régalant de spécialités culinaires régionales dénichées sur le marché gourmand. L'entrée est gratuite mais il faudra ensuite débourser entre 2 et 5 euros pour pouvoir déguster les différents vins.

festi'bacchus
Le Festi'Bacchus se tiendra du 7 au 9 septembre prochain à Bercy. © Festi'Bacchus

7e édition du Festi'Bacchus

Depuis sept ans, le Festi'Bacchus pose ses valises le temps d'un week-end sur la place des vins de France à Paris Bercy. Outre les dégustations de crus et les rencontres avec des professionnels, des animations sont prévues tout au long du week-end. Un orchestre de jazz, des démonstrations de danses ou la présence d'un marché gourmand présentant des spécialités régionales permettront aux visiteurs de passer un moment convivial en famille. La précédente édition a réuni près de 15 000 visiteurs. Les organisateurs espèrent dépasser ce chiffre cette année. Le Festi'Bacchus 2012 se tiendra le vendredi 7 et samedi 8 septembre de 10h à 22h, et le dimanche 9 septembre de 10h à 20h.


 Plus d'informations : www.festibacchus.fr


 Et aussi :