Crumble de pommes de terre, mimolette et colin

3 / 5  basé sur 5 avis
 |
Ajouter

Une recette élaborée par des chefs européens. Campagne financée avec le concours de l'Union Européenne et de la France

Recette proposée par La Rédaction

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 25 mn
  • 40 mn

Préparation

  1. Epluchez les pommes de terre et taillez-les en demi-rondelle de 5 mm d’épaisseur. Dans une casserole, versez le lait. Ajoutez les pommes de terre, salez au gros sel. Ajoutez le thym, le laurier et les gousses d’ail. Faites cuire 15 minutes. Ajoutez le colin et faites cuire à nouveau 5 minutes. A l’aide d’une écumoire, déposez les pommes de terre et le poisson dans un plat à gratin. Mélangez la farine, l’huile d’olive, les amandes et la mimolette en copeaux. Répartissez sur le poisson et faites gratiner 5 minutes. Servez immédiatement.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Ajouter

Vos avis

Note moyenne :

3

(5 avis)

Signaler Mlany -  6 octobre 2015
Pas mal

Très déçue... Plat trop sec et un peu fade...J'ai pourtant suivi la recette à la lettre en rajoutant juste des poireaux conformément aux conseils lus plus haut. A refaire en ajoutant de la crème liquide ou un peu de béchamel !

Signaler claire_t - 10 avril 2015
Très bien

Bonne recette, facile et rapide à faire. Pour ajouter un peu de légumes j'ai mis au fond du plat à gratin du poireau revenu à la poêle. On doit pouvoir le faire avec du chou aussi. J'ai également remplacé le colin par du cabillaud coupé en morceaux, et les amandes par des noisettes. Le résultat n'était pas sec du tout, nous avons beaucoup aimé.

Signaler Daph940 - 28 octobre 2014
Bien

Pour ma part, je n'ai pas trouvé la recette trop sèche. Tout était très bon. Par contre, je ne trouve pas l'utilité de mettre de la mimolette. J'ai adoré les amandes en morceau qui donnait du goût au plat. Je conseille cependant de rajouter plutôt des amandes en poudre pour le crumble. Et il manquait un légume comme des épinards ou des poireaux par exemple. Je la referai certainement mais en rajoutant certains aliments.

Signaler isabelle.d45.jdf - 14 octobre 2014
Très bien

très bon

Signaler délicieuse - 13 octobre 2014

La recette telle qu'elle a été écrite est trop sèche. Il a fallu que j'ajoute à chacune de mes invitées de la crème fraiche.
Je pense que toute la recette n'est pas écrite.

Recettes similaires