Melon au Cointreau et mascarpone

1 / 5  basé sur 1 avis
 |
Ajouter

Une belle verrine d'été.

Recette proposée par Bistro de Jenna

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 15 mn

Préparation

  1. 1
    Couper le melon en tranches et ensuite en petites cubes. Verser sur le melon le Cointreau, le jus de citron, la vergeoise, les amandes effilées et les biscuits émiettés. Réserver. Dans un petit saladier battre le jeune d'oeuf avec le sucre. Quand le mélange blanchit, ajouter le mascarpone et battre avec un mixeur pour obtenir une crème bien lisse. Dans un autre saladier battre le blanc d'oeuf en neige avec une goutte de jus de citron et le sucre glace. Ajouter au mascarpone et mélanger doucement avec une cuillère. Dans les verrines verser deux cuillères de melon au Cointreau. Couvrir avec la crème au mascarpone. Finir par une petite cuillère de melon et décorer avec les amandes effilées. Réserver au frais au moins 2 heures.
  2. 2

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Ajouter

Vos avis

Note moyenne :

1

(1 avis)

Signaler Marilou - 27 juin 2017
Médiocre

depuis 2015 et rappel en 2016 les quantités de biscuits, citron, vergeoise et amandes ne sont pas mentionnés dans les ingrédients. Comment réaliser une recette lorsqu'il manque la moitié des ingrédients ? Ce n'est pas bien sérieux, au vue des dernières remarques (2015/2016) je ne pense pas que beaucoup ont testé cette recette.

Signaler Mimid - 27 juin 2016

Bonjour effectivement les biscuits ne s ont pas mentionnés ainsi que la vergeoise citron et amandes : manques les quantites

Signaler memele24 -  9 juin 2015

les biscuits ne sont pas indiqués dans la recette , pouvez-vous me renseigner de quel biscuit s'agit-il merci

Recettes similaires