Pavés de cabillaud gratinés à la mayonnaise

4 / 5  basé sur 6 avis
 |
Ajouter

Proposée par Amora. Une recette ultrafacile, rapide et délicieuse servie avec des légumes vapeur, une julienne de légumes au wok ou un risotto.

Recette proposée par La Rédaction

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 10 mn
  • 15 mn
  • 25 mn

Préparation

  1. 1
    Préchauffez le four à 180 °c. Hachez finement le persil plat, écrasez l’ail avec le plat de la lame d’un couteau avant de le hacher finement.
  2. 2
    Dans un bol, mélangez ail, persil et mayonnaise.
  3. Pour finir
    Disposez les pavés de cabillaud dans un plat allant au four, nappez-les de ce mélange et enfournez 12 à 15 min.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Ajouter

Vos avis

Note moyenne :

4

(6 avis)

Signaler chantal-m14 - 18 décembre 2016
Très bien

Bien. Réalisé avec une mayonnaise maison (moutarde ancienne) et de la coriandre à la place du persil. Temps de cuisson au moins 25 mn. Un peu gras tout de même.

Signaler BZH Sandra -  9 décembre 2015
Très bien

Alléchée par la pub TV de la marque de mayo, je voulais tenter la recette, mais j''étais un peu sceptique... De la mayonnaise au four... Ça ne risquait pas de "tourner" un peu à la cuisson ? Et bien, non... pas du tout ! Tout a été correctement gratiné et c'était excellent. C'est une recette extra simple à faire, avec n'importe quel pavé de poisson blanc assez épais (j'ai pris des pavés de morue). Le plus dur ici, a été d'étaler la mayo... ça glisse sur le poisson cru et ça ne reste pas forcément dessus le pavé, mais à part ça rien à dire. Si... Peut être... préparer soi même sa mayo, pour l'assaisonner à son goût. Celle en pot était trop fade et ne ressortait pas vraiment à la cuisson.

Signaler hercul33 - 18 juillet 2015
Très bien

je viens de tester cette recette: c'est rapide à préparer et c'est excellent , peut-être en ajoutant une petite pointe de piment d'espelette

Signaler marie 76/79 -  2 avril 2015

cela a l'air très bon mais j'aimerais le servir avec la julienne de légumes comme indiqué et je ne sais comment faire ! peut-on faire un lit de ces légumes et les cuire avec en même temps ?

Signaler helene.m45 -  6 mai 2014
Excellent

Super bon. Encore une autre façon de cuisiner de cabillaud ! Très facile, très rapide et très goûtu !!! Le poisson reste moelleux à souhait ! A refaire très souvent sans hésitation !!!!! Merci de nous donner de si bonnes recettes ..........

Recettes similaires