Creamcheese strawberry brownie

3 / 5  basé sur 4 avis
 |
Ajouter

Avec une base de brownie classique. A decouvrir pour cette saison ! Yummy.

Recette proposée par Ngoc Anh Hoa

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Repos
  • Temps Total
  • Facile
  • 30 mn
  • 50 mn
  • 30 mn
  • 1 h 50 mn

Préparation

  1. 1
    Chauffer le four à 180°c. Dans une casserole, faire cuire les fraises découpées en 2 avec du sucre pendant 15 min. Laisser refroidir. S'il y a trop de jus, il faut l'enlever.
  2. 2
    Faire fondre au bain-marie le chocolat blanc et le beurre. Y ajouter le sucre. Bien mélanger. Mettre les oeufs et le colorant alimentaire dans ce bol et bien battre. Après, y verser la préparation des fraises.
  3. 3
    Dans un autre bol, incorporer les ingrédients secs : farine, levure. Ajouter dans le bol de chocolat. Bien mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.
  4. 4
    Dans un autre bol, battre le fromage (à temperature ambiante) avec les jaunes d'oeuf et le sucre à blanchir.
  5. 5
    Préparer le moule (25 x 30) avec du papier sulfurisé. Y verser la pâte. Verser ensuite la préparation du fromage au dessus. Prendre la spatule pour lisser la pâte.
  6. Pour finir
    Faire cuire pendant 50 minutes. Après 50 minutes, la pâte est encore humide, mais on peut le sortir pour laisser refroidir dans le moule. Découper en petits morceaux.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Ajouter

Vos avis

Note moyenne :

3

(4 avis)

Signaler Chrys -  4 juillet 2014
Pas mal

La base n'a rien à voir avec un brownie, les fraises lui donnant une texture étrange... Le chocolat blanc est inutile car il ne se sent pas dans le brownie. Les doses pour le cheesecake ne sont pas du tout proportionnelles à celles du brownie, ce qui ne donne pas le rendu de la photo (la couche "cheesy" est très fine comparée à celle du brownie). Et l'ensemble n'a pas un goût exceptionnel... Dommage, la recette semblait alléchante!

Signaler Angie  - 26 mai 2013
Bien

Creamcheese
Dessus la pâte et trop laïque donc la crème tombe dans le fond du plat cela ne fait pas les 2 couches du gâteau le gâteau est tout de même bon
Ma suggestion : Bon mais dessus ce n est pas le rendu de la photo

Signaler Florence - 10 juin 2012
Bien

creamcheese version française
Très bon pour l'été.
Ma suggestion : Je pense qu'il est bon de cuisiner avec un fromage BIEN FRANCAIS, c'est-à-dire un fromage frais bien de chez nous. Nous avons de très bon produits, alors! Pourquoi vouloir suivre la pub????

Signaler Lannemajou -  2 juin 2012
Pas mal

creamcheese
complétement raté, rien a voir avec la photo de la présentation, pourtant j'ai tous suivi à la lettre.La pâte et la crême se sont mélangé, et la cuisson était était trop colorée.
Je suis déçu

Recettes similaires