Recette Millefeuilles de rouget

Préparation Millefeuilles de rouget

1 Émincer finement le poivron, le céleri, et l’échalote. Les faire revenir dans l'huile d'olive pendant 5 min. Ajouter le paprika, sel et poivre. Ajouter le coulis et le sucre et laisser sur feu très doux. En ajoutant la crème.
2 Préchauffer le four 180 degrés, couper les feuilles de brick en 6 rectangles égaux et badigeonner-les avec un pinceau, de beurre fondu.
3 Faire chauffer l'huile de sésame et saisir les rougets du coté peau 2 min et parsemer les filets de graine de sésame sel et poivre pendant ce temps passer a l’étape 4.
4 Casser un œuf dans un petit bol et le verser dans un bain d'huile chaude pour le frire, ramener le blanc vers le jaune pour former une boule, laisser le colorer rapidement et retirer le pour faire frire l'autre de la même manière. Poser sur du papier absorbant le temps de faire votre présentation.
5 Enfourner vos feuille de brick le temps qu'elles colorent.
Pour finir
Dressage : placer une feuille, un peu de crème de poivrons, encore une feuille puis les 2 filet de rouget, une 3eme feuille puis 2 filets de poisson et l’œuf frit par dessus, décorer votre assiette avec votre crème de poivrons et le sésame.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Vous aimeriez peut-être ?

Avis sur la recette Millefeuilles de rouget

J'ai déjà fait cette recette

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(0 avis)