Recette Verrines sucrées

Préparation Verrines sucrées

1
Verrines sucrées : Etape 1
Préparer les fruits. Mettre le jus d'une orange dans un saladier, fendre la gousse de vanille et mettre dans le saladier les graines. Couper tous les fruits en très petits cubes et les mélanger dans le saladier avec la vanille.
2
Verrines sucrées : Etape 2
Dans un mixer, mettre la moitié du mascarpone avec la moitié de la crème liquide et une cuillère à soupe de sucre glace, mixer jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse et épaisse. Mettre cette mousse dans une poche à douille et garnir 8 verrines de la première couche.
3 Ensuite dans le mixer, mettre le reste de mascarpone, de crème, de sucre, et prélever un peu du mélange de fruits et mixer jusqu'à obtention d'une mousse onctueuse. Mettre dans la poche à douille et garnir les verrines de la deuxième couche.
Pour finir
Verrines sucrées : Etape 4
Prendre les petits morceaux de fruits et garnir les verrines. Vous pouvez changer l'ordre et mettre les fruits entre deux couches. A la fin, garnir les verrines de copeaux de chocolats, d'amandes ou de graines de sésame ou les trois, et finir par une petite gaufrette. Bonne dégustation !

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Vous aimeriez peut-être ?

Avis sur la recette Verrines sucrées

J'ai déjà fait cette recette

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(0 avis)