Jus de betterave, de pomme et de céleri

4 / 5  basé sur 3 avis
 |
Ajouter

Des vitamines pour un peu moins de fatigue.

Recette proposée par Marie José Skrzypczak

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 5 mn
  • 5 mn

Préparation

  1. 1
    Laver les ingrédients et les sécher. Éplucher la betterave et la pomme. Les couper en morceaux. Couper la branche de céleri en morceaux.
  2. 2
    Dans la centrifugeuse, broyer tous les morceaux. Verser dans les verres. Ajouter un glaçon ou de la glace pilée.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Ajouter

Vos avis

Note moyenne :

4

(3 avis)

Signaler Jeanine - 18 mars 2014
Très bien

Jus de betterave
J'ai la chance de posséder un extracteur de jus ,cela permet d"obtenir un pur jus,dénué de cellulose donc sans effet secondaire pour les intestins fragiles.Ce jus est délicieux et permet de donner libre cours à son imagination pour d"autres combinaisons.

Signaler mariane.b -  2 septembre 2011
Bien

Petit problème
C'était bien bon, mais au lieu d'obtenir un jus, j'ai obtenu une purée bien épaisse ! J'ai pourtant utilisé les ingrédients indiqués. Bizarre, bizarre...

Signaler Latifa - 27 janvier 2009
Excellent

Avec de la carotte
Ma suggestion : Pour rendre ce jus 100% détox, j'ai toujours ajouté de la carotte centrifugée et quelques gouttes de citron. Je ne vous raconte pas le bien-fait de ce cocktail.

Recettes similaires

Idées recettes : Pomme

Pomme au four, crumble aux pommes, tarte aux pommes alsacienne, pomme d'amour, gâteau, flan à la pomme... Ce fruit croquant et pauvre en calorie et riches en fibres est un véritable ingrédient "santé" dans nos recettes de desserts. La pomme se cuisine également dans des plats salés, pour apporter une touche de douceur. Porc et pomme forment un savoureux duo. En salade, la pomme (Granny, notamment) se fait croquante et acidulée, tandis qu'elle sera tendre et fondante cuisinée en compote ou gâteau.