Couscous à ma facon

1 / 5  basé sur 2 avis
 |
Ajouter

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 20 mn
  • 15 mn
  • 35 mn

Préparation

  1. 1
    Faire cuire l'escalope de dinde. La couper en dés. Remettre sur le feu. Ajouter la boîte de légumes pour couscous et le pot de sauce aigre-douce.
  2. 2
    Pendant ce temps faire cuire la semoule dans de l'eau bouillante selon les indications de la boîte. Une fois la semoule cuite ajouter le mélange (dinde-sauce ).
  3. Pour finir
    Remuer quelques minutes. Servir immédiatement.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Ajouter

Vos avis

Note moyenne :

1

(2 avis)

Signaler Jessica Laurent -  5 août 2014

Merci a injustice et Walpi pour votre soutient. Je n'ai pas eu la prétention d'appeler la recette "couscous traditionnel" car je sais pertinemment que ce n'en est pas un au vrai sens du terme. Seulement avec des soucis de santé à la maison on ne peut pas manger épicé et c'est notre manière d'adapter la recette traditionnelle. Mais il y a des gens qui préfèrent critiquer plutôt que de voir ce qui se cache derrière une recette. Et je précise que même si ce n'est pas un vrai couscous c'est très bon malgré les préjugés de certains

Signaler injustice -  5 août 2014

super sa vole bas au niveau savoir vivre et education meme un plat completement rater se n est pas de la merde savez vous combien ne mange pas a leur faim et aimerait pouvoir manger cette merde la

Signaler Walpi - -  4 août 2014

Est-on obligé d'être aussi vulgaire que Salma, et aussi méprisant que les 3 autres personnes pour dire qu'une recette est médiocre ?? Franchement, on est en droit d'attendre mieux de cuisinières aussi émérites, sans doute, que vous Mesdames !

Signaler Marie -  4 août 2014

Comment peut-on appeler ce mélange infâme "une recette" ???? et en plus donner comme titre couscous ???? une boîte de conserve.... une escalope de dinde et un pot de sauce aigre-douce ??? si cette personne appelle cela "faire de la cuisine" je ne voudrais pas aller manger chez elle comme le dit Ginou. Le couscous c'est un mélange de légumes et de viandes avec des EPICES et pas un pot de sauce aigre-douce et pour clore le tout elle fait cuire la semoule dans l'eau... on aura tout vu !

Signaler Cassie -  4 août 2014

Pas très appétissant!!!! A ne pas faire svp

Recettes similaires

Idées recettes