Verrines aux trois parfums

4 / 5  basé sur 5 avis
 |
Ajouter

Des verrines pour toute la famille !

Recette proposée par Hélène Legrain

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 30 mn
  • 30 mn

Préparation

  1. 1
    Préparez les verrines jambon-fromage ail et fines herbes. Hachez le jambon. Déposez dans chacun des grands verres le fromage (1/3 du verre) puis le jambon haché (2/3 du verre). Décorez avec le persil.
  2. 2
    Préparez les verrines oeuf. Faites cuire les oeufs de façon à ce qu'ils soit durs. Ecaillez les oeufs. Séparez les blancs des jaunes et écrasez séparément. Déposez dans chacun des grands verres le blanc d'oeuf écrasé grossièrement puis une couche de sauce hamburger puis le jaune d'oeuf. Décorez avec le persil.
  3. Pour finir
    Préparez les verrines asperge-saumon. Mixez les asperges en réservant 8 pointes pour la décoration. Coupez le saumon fumé en petits bouts. Déposez dans chacun des grands verres une couche d'asperge puis une couche de fromage blanc puis une couche d'asperge puis une couche de fromage blanc. Terminez par le saumon puis décorez avec les pointes d'asperges.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Ajouter

Vos avis

Note moyenne :

4

(5 avis)

Signaler Alexia - 14 juillet 2013
Très bien

Bien pratique
Facile a réaliser

Signaler Audrey - 17 octobre 2008

Question sur quantite
Bonsoir
quand vous dites pour 4 personnes cela fait combien de verrines aux 3 parfums environ chacun ? Merci.

Signaler Patricia - 29 avril 2008
Excellent

Verrines asperges saumon
Ma suggestion : Je fais la sauce hamburger comme une sauce Marie-Rose : 1/2 ketchup, 1/2 mayonnaise et une pointe de moutarde forte.

Signaler Astrid - 23 avril 2008
Excellent

Réponse
Ma suggestion : A la place de la sauce hamburger, j'ai utilisé une sauce tomate basilic et avec l'oeuf c'est un délice !

Signaler Fleur - 24 février 2008
Excellent

A découvrir
La verrine jambon-fromage est très bonne et fraîche mais reste réservé aux amateurs de fromage. Tandis que celle aux asperges a été une merveilleuse découverte : les asperges mixées mélangées au fromage blanc sont un régal ! Essayez, vous serez surpris !

Recettes similaires