Macarons apéritifs au curry, saumon fumé, pommes, et à l'avocat et crevettes grises

 |
Ajouter

Vous cherchez une idée originale pour vos apéros festifs ? Vous avez trouvé ! Grâce aux macarons "Curry" ou "Spicy" de Pretagarnir, il vous suffit juste de choisir une garniture à votre goût et le tour est joué !

Recette proposée par Ma Cuisine Au Fil De Mes Idées Ma Cuisine Au Fil De Mes Idées

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 20 mn
  • 20 mn

Préparation

  1. 1
    Découpez des ronds de la taille des macarons dans les tranches de saumon fumé à l'aide d'un emporte pièce. Pelez et coupez la pomme en petits dés et arrosez-les avec les jus de citron pour éviter qu'ils ne brunissent. Tartinez l'intérieur des macarons avec le fromage frais, poivrez, ajoutez 1 rond de saumon, les dés de pommes et un peu de ciboulette... Refermez les macarons et servez de suite... vous pouvez les préparer un peu à l'avance mais pas de trop, ils risquent peut-être de ramollir...
  2. 2
    Pelez et coupez l'avocat en dés, arrosez-les de jus de citron. Tartinez l'intérieur des macarons avec le fromage frais, poivrez, parsemez de quelques grains de fleur de sel, ajoutez les dés d'avocat et quelques crevettes... Refermez les macarons et dégustez !

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Ajouter

Vos avis

Note moyenne :

0

(0 avis)

Signaler Les recettes de Nathou -  8 juin 2016

C'est écrit plus haut... chez Pretagarnir (site sur internet) :-)

Signaler Mam choupinette -  7 juin 2016

Où peut on trouver ces macarons prêts à garnir ?

Recettes similaires

Idées recettes

Pomme au four, crumble aux pommes, tarte aux pommes alsacienne, pomme d'amour, gâteau, flan à la pomme... Ce fruit croquant et pauvre en calorie et riches en fibres est un véritable ingrédient "santé" dans nos recettes de desserts. La pomme se cuisine également dans des plats salés, pour apporter une touche de douceur. Porc et pomme forment un savoureux duo. En salade, la pomme (Granny, notamment) se fait croquante et acidulée, tandis qu'elle sera tendre et fondante cuisinée en compote ou gâteau.