Banane, kiwi et mangue façon île paradisiaque

 |
Ajouter

Un dessert ludique et vitaminé pour les plus jeunes...

Recette proposée par Béatrice Lambert

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 20 mn
  • 20 mn

Préparation

  1. 1
    Éplucher les bananes, les couper en deux et les citronner. Placer deux moitiés dans chaque assiette symétriquement, côté plat sur l'assiette. Pratiquer des incisions tout le long pour figurer des troncs de palmier.
  2. 2
    Couper les mangues en deux de part et d'autre du noyau. Éplucher les moitiés et couper des tranches de chair. Les placer en bas de l'assiette de part et d'autre et sous les troncs de palmiers (bananes) pour figurer la plage.
  3. 3
    Éplucher les kiwis, les couper en deux puis en tranches en ôtant le cœur blanc qui est parfois un peu dur. Les placer en haut de l'assiette de part et d'autre des troncs de palmiers (bananes) pour figurer les palmes. Déposer quelques cranberries au sommet de chaque palmier pour figurer les noix de coco.
  4. 4
    On peut déposer dans chaque assiette un petit jouet en rapport avec le thème (ici, une chaise longue Playmobil, on peut mettre un chapeau de soleil, une bouteille ou même un petit personnage en tenue d'été !). Si les petits gourmands auxquels on s'adresse aiment cela, on peut saupoudrer les tranches de mangue de poudre d'amandes...
  5. Pour finir
    Retrouvez moi sur : http://bellatrice.canalblog.com/

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Ajouter

Vos avis

Note moyenne :

0

(0 avis)

Recettes similaires

Idées recettes

Kiwi en un coup d'oeil

Kiwi est une marque de produits relatifs au bain créée en 1985 à Saint Tropez.

Grâce à l'enseigne, un nouveau style est né, le «St Trop'Beachwear».

Les produits commercialisés sont des maillots de bain pour hommes, femmes et enfants. Les couleurs sont très «pop» et actuelles.

Les forces de Kiwi sont : les détails très jeunes affectés aux maillots, l'actualisation des collections pour permettre une rotation de modèles permanente, des thèmes originaux etc.

Actuellement, la marque dispose de 500 points de vente en France et de 1 500 dans le monde notamment au Japon, en Espagne, en Italie ou encore à Dubaï.

De plus, elle propose un club privilégié nommé «Club Kiwi», dans lequel les adhérents ont accès à des promotions, des ventes privées, et des offres exclusives en avant-première.

Enfin de nombreuses photos sont disponibles sur le site Internet dans la rubrique «goodies», afin d'exposer de manière virtuelle les différents modèles phares des collections. Ainsi, on s'aperçoit que les produits sont adaptés aux différentes morphologies et disponibles dans de multiples couleurs.

Site officiel : http://www.kiwi.mc/