Salade de pâtes au poulet, vinaigrette moutarde et curry

4 / 5  basé sur 2 avis
 |
Ajouter

Une recette 100 % recyclée ! Rien ne se perd, tout se transforme. Reste de pâtes, reste de poulet, une carotte et sa copine tomate qui papotent avec un brin de persil dans le frigo... Ni une, ni deux, on se prépare une petite salade mélangée à une délicieuse vinaigrette.

Recette proposée par Ma Cuisine Au Fil De Mes Idées Ma Cuisine Au Fil De Mes Idées

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 15 mn

Préparation

  1. 1
    Coupez le blanc de poulet en dés. Épluchez la carotte et râpez-la. Rincez la tomate et coupez-la en morceaux après avoir enlevé les graines. Rincez le persil et ciselez-le grossièrement.
  2. 2
    Mélangez tout les ingrédients avec les pâtes dans un saladier.
  3. Pour finir
    Mélangez le jus du 1/2 citron avec un peu d'huile d'olive, ajoutez la moutarde et le curry, salez et poivrez. Versez sur les pâtes et mélangez bien. Il ne reste plus qu'à servir !

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Ajouter

Vos avis

Note moyenne :

4

(2 avis)

Signaler Bliss67 - 17 juin 2017
Très bien

Salade complète et agréable. Je l'ai cependant réalisée avec les modifications suivantes : 1/2 poulet rôti, des coquillettes (200 g avant cuisson), 2 carottes, 200 g de tomates cerise, 3 petites branches de céleri, 5 brins de persil, 1, 5 citron, 3 cuillères à café de moutarde, 2,5 cuillères à café de curry. Parfait pour un plat complet les jours de grande chaleur !

Signaler Constance -  6 juin 2017
Très bien

Très bonne recette, j'ai remplacé le persil par de la coriandre et je vous conseille d'en mettre plus qu'un brin, il n'y a jamais trop de coriandre dans un plat ;-)

Recettes similaires