Weight Watchers : les meilleures recettes

(4 recettes)

Weight Watchers est sans doute le régime le plus connu dans le monde. Facile à suivre, il permet une perte de poids régulière mais saine. Retrouvez ici les meilleures recettes basées sur le célèbre système de points.

Idées recettes

Le programme Weight Watchers est recommandé par de nombreux médecins et nutritionnistes. Basé sur un système de points, il permet de mincir tout en mangeant à sa faim et de manière équilibrée. Weight Watchers en quelques points Ce programme minceur fonctionne grâce à un système de points. Chaque personne possède une cagnotte quotidienne acquise en fonction de son poids, de sa taille et de son objectif. Cette réserve devra être dépensée tout au long de la journée, les aliments et boissons ayant tous une valeur.
 

Avec cette méthode minceur, les écarts sont permis et prévus. En plus de votre quotas de points quotidien, vous disposez d'une réserve de 49 points pour gérer les imprévus. Même si le mieux est de ne pas y toucher pour perdre du poids plus rapidement. Weight Watchers met l'accent sur la motivation et le partage d'expérience grâce aux réunions hebdomadaires durant lesquelles les femmes peuvent échanger.
 

Ce régime particulièrement équilibré permet de perdre du poids sans les reprendre par la suite. Il s'agit avant tout de rééquilibrer son alimentation sainement sans se priver et mettre sa santé en danger. Durée : le programme Weight Watchers doit être suivi jusqu'à ce que le poids souhaité soit atteint. Il s'agit ensuite d'un mode de vie alimentaire à suivre sur le long terme. Avantages : le régime est équilibré et n'interdit aucun aliment. Inconvénient : vous êtes obligés de compter ce que vous mangez.

Derniers articles

Ma Semaine Minceur : Feel Good de Weight Watchers®

2016 est l'année du renouveau chez Weight Watchers. Le leader mondial lance Feel Good. Une nouvelle approche dont l'objectif est d'améliorer la santé et le bien-être de tous.

"Faites-vous du bien", le nouveau slogan de Weight Watchers

Au travers de sa nouvelle campagne, le leader mondial de la minceur annonce un nouveau positionnement avec le lancement de Feel Good, l'innovation la plus importante depuis sa création.

Oprah Winfrey acquiert 10 % de Weight Watchers

La célèbre présentatrice américaine s'unit à Weight Watchers dans le cadre d'un partenariat novateur... et financier.

Weight Watchers propose des séances de sport personnalisées

En cette rentrée 2015, Weight Watchers évolue et se lance dans le Fitness personnalisé en proposant à ses abonnés d'associer rééquilibrage alimentaire et exercice physique. Focus.

Weight Watchers rembourse un mois d'abonnement dès 3 kilos perdus

Du 4 au 24 mai 2015, Weight Watchers vous rembourse le premier mois de votre abonnement si vous réussissez à perdre 3 kilos. Bon plan en vue !

Bières, pizzas et cartons rouges dans nos assiettes

A l'occasion de la Coupe du Monde de football, Weight Watchers nous donne quelques conseils nutritionnels pour éviter le carton rouge minceur de la saison.

Les bons choix minceur en vacances

Vous partez en vacances et vous ne savez pas comment vous préserver des tentations culinaires de votre destination ? Weight Watchers vous propose des astuces pour équilibrer votre assiette, même à l'autre bout du monde.

Découvrez Simpl'Express de Weight Watchers

Weight Watchers vous aide à mincir en toute sérénité en créant un nouveau programme : le Simpl'Express. Préparez-vous à deux semaines de démarrage pour réussir votre perte de poids et rester motivée.

Sondage Weight Watchers : les femmes et le régime de la rentrée

Opinion Way a réalisé un sondage pour Weight Watchers afin de mieux connaître les rapports entre les femmes et leur corps. Comme à chaque rentrée, les bonnes résolutions minceur sont au rendez-vous.