Smarties

(60 recettes)

Ces petits bonbons au chocolat recouverts de sucre coloré se croquent à l'envi et se glissent également dans de nombreuses pâtisseries ô combien régressives. Régalez petits et grands avec des recettes faciles et originales à base de smarties. Egayez les goûters d'anniversaire tout comme la pause café avec des cookies, muffins, gâteaux, biscuits aux smarties chocolat, mais aussi glace à la vanille agrémentés de smarties. Mettez de la couleur dans vos desserts avec ses pastilles croquantes et chocolatées !

Vos recettes préférées

En vidéo

Idées recettes

Derniers articles

Les Smarties ne connaissent pas la crise

Ces petits bonbons multicolores régalent petits et grands depuis plus de 70 ans. Retour sur l'histoire de ses dragées au chocolat, qui peuvent se targuer d'avoir déjà voyagé... dans l'espace !

5 recettes aux smarties

Ces petites pastilles de chocolat entourées d'une couche de sucre coloré ont été inventées en 1937 par la confiserie anglaise Rowntree Mackintosh basée à York. Plus d'un siècle après leur création, ces friandises multicolores continuent de nous régaler dans des recettes toutes plus fantaisistes les unes que les autres.

Nouveautés