Sushi Shop : virage à gauche

Après plusieurs mois de recherche et développement, la marque Sushi Shop lance le 8 décembre 2015 ses premières baguettes pour gauchers. Finies les contrariétés en mangeant un bol de riz.

© Sushi Shop

Gauche toute. Non, votre ami/e gaucher/ère ne prenait pas un malin plaisir à renverser la moitié de ses sushis sur la table et encore moins, lorsqu'il/elle déclarait forfait, à les manger à la fourchette. Les baguettes n'étaient tout simplement pas adaptées à sa dextérité. Si (c omme nous) vous l'ignoriez, les gauchers vivent dans un monde où tout est pensé pour les droitiers : ciseaux, tire-bouchons, ouvre-boîte et jusqu'alors, baguettes ! Soucieuse qu'aucun de ses gauchers de clients ne perdent le moindre grain de riz, la marque Sushi Shop a planché sur des baguettes adaptées.  "Cela semble simple, mais il fallait y penser !" explique Grégory Marciano, fondateur de la marque.

It's a (food) revolution. Le 8 décembre 2015 devient  une date à graver dans le marbre dans l'histoire de la dégustation des sushis pour tous : après plusieurs mois de recherche et développement en interne, les premières baguettes pour gauchers seront disponibles partout en France dans les boutiques Sushi Shop. A révolution, annonce en grande pompe : le lancement exclusif de cette innovation sera relayée auprès du grand public via un film réalisé par Elsa & Hippolyte. Retraçant les difficultés d'un gaucher à déguster des sushis, la vidéo sera diffusée sur le web et les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Terminé les soucis pour manger des sushis. 

Découvrez la vidéo : 

Le test de notre journaliste sur Instagram 

Baguettes pour gauchers by Sushi Shop © Sushi Shop