Kiwi : le top des recettes rafraîchissantes et savoureuses

(316 recettes)

Gorgé de vitamine C, le kiwi est un fruit que l'on gagne à consommer régulièrement. Kiwi jaune ou vert se dégustent à la petite cuillère, façon œuf à la coque, mais se cuisinent également dans des recettes sucrées ou salées. Frais et sucré, le kiwi se glisse dans de nombreux desserts fruités : gâteau, charlotte, déclinaison fruitée du tiramisu au mascarpone, etc. Dans une salades de fruits, le kiwi apprécie la compagnie de la banane et de la pomme. En version gourmande, les tranches de kiwi peuvent être plongées dans du chocolat fondu... Ce petit fruit plein de pep's se cuit également en confiture. Inspirez-vous de nos meilleures recettes pour profiter de sa chair verte, tendre et sucrée !

Dernières astuces

Comment conserver les fruits plus longtemps ?

Les yeux plus gros que le ventre, vous avez pris plus de fruits que nécessaire ? À défaut de les croquer immédiatement à pleines dents, ne vous en mordez pas les doigts : il existe une solution facile pour prolonger de quelques jours la durée de vie de vos fruits.

Comment faire mûrir des fruits plus rapidement ?

Tous les fruits ne connaissent pas la même puberté ! Si certains ne mûrissent que sur pied, d'autres évoluent encore après cueillette. Ces fruits, qualifiés de climactériques, produisent naturellement de l'éthylène. Ce gaz permet d'accélérer le mûrissement des fruits, il est donc sage de le mettre à profit.

Vos recettes préférées

En vidéo

Toutes les vidéos

Idées recettes

Kiwi en un coup d'oeil

Kiwi est une marque de produits relatifs au bain créée en 1985 à Saint Tropez.

Grâce à l'enseigne, un nouveau style est né, le «St Trop'Beachwear».

Les produits commercialisés sont des maillots de bain pour hommes, femmes et enfants. Les couleurs sont très «pop» et actuelles.

Les forces de Kiwi sont : les détails très jeunes affectés aux maillots, l'actualisation des collections pour permettre une rotation de modèles permanente, des thèmes originaux etc.

Actuellement, la marque dispose de 500 points de vente en France et de 1 500 dans le monde notamment au Japon, en Espagne, en Italie ou encore à Dubaï.

De plus, elle propose un club privilégié nommé «Club Kiwi», dans lequel les adhérents ont accès à des promotions, des ventes privées, et des offres exclusives en avant-première.

Enfin de nombreuses photos sont disponibles sur le site Internet dans la rubrique «goodies», afin d'exposer de manière virtuelle les différents modèles phares des collections. Ainsi, on s'aperçoit que les produits sont adaptés aux différentes morphologies et disponibles dans de multiples couleurs.

Site officiel : http://www.kiwi.mc/

Derniers articles

Fruits et légumes de janvier

Après les fêtes, on mise sur les fruits et légumes de janvier pour se refaire une santé. Carotte, chou, endive, ananas, clémentine ou litchi emplissent nos paniers de leurs vitamines.

45 recettes au kiwi

Vous aimez le kiwi à la petite cuillère ? Vous allez adorer le déguster dans les savoureuses recettes que nous avons sélectionné. N'hésitez plus, dites oui au kiwi !

Tendance : Nergi, le baby kiwi

Apparu en 2013 dans nos rayons, le nergi n'est autre qu'une variété de kiwi. Ce qui le différencie ? Sa taille, il est tout petit, et sa peau non pas drue et velue, mais douce et comestible. De quoi faire bisquer ses grands (con)frères.

Top 5 de vos recettes au kiwi préférées

En smoothie, tarte, dans un yaourt, un cake ou nature à la cuillère : découvrez en recettes, le top 5 de vos desserts préférés au kiwi.

Les Eat Girls d'Adolie Day : à croquer

Pétillantes, gourmandes, sulfureuses et audacieuses, les Eat Girls de l'illustratrice Adolie Day sont à croquer. Morceaux choisis.

Les meilleures recettes de la semaine du 23 mai 2011

Les desserts sont à l'honneur cette semaine. Au kiwi, à la framboise, au chocolat ou à la fraise, ils n'ont pas fini de nous épater. Découvrez notre sélection des meilleures recettes de la semaine et votez pour celle qui vous fait fondre.

25 recettes de tartes sucrées

Aux pommes, aux fraises, aux kiwis, aux poires, ... les tartes se dérivent à l'infini selon les envies. Admirées chez le boulanger, dévorées au goûter, préparées pour une soirée, elles n'ont pas fini de faire parler d'elles. Quelle est votre préférée ?

Nouveautés