Kaki

(16 recettes)

Cru ou bien cuit : à chaque variété de kaki, son mode de préparation. Les kakis persimon et sharon se dégustent crus. Croquants et sucrés, ils apportent un côté fruité à une salade composée et permettront de réaliser de délicieuses salades de fruits. Un vrai concentré de vitamines ! Les autres variétés de kakis se dégustent blets, c'est à dire extra-murs. Leur chair fondante aura alors perdu toute son amertume. Ces kakis se cuisinent volontiers en compote, en coulis, mousse, sorbet, etc. Découvrez ce petit fruit jaune-orangée grâce aux recettes faciles et rapides présentes sur cette page.

Vos recettes préférées

Derniers articles

20 recettes au kaki

Ce fruit orangé se déguste à la petite cuillère et entre dans la composition de délicieuses recettes sucrées comme salées. Inspirez-vous de notre sélection !

Légumes et fruits d'octobre

Céleri, potimarron, topinambour, kaki, poire, pomme, châtaigne : les produits d'automne détalent sur nos étals. Découvrez les légumes et fruits à glisser dans vos paniers en octobre.

30 recettes au coing

Riche en fibres et en vitamine C, le coing se déguste uniquement cuit. Confiture, gâteau, pâte de coing : voici des idées pour cuisiner ce fruit d'automne.

Recettes de tartes sucrées d'automne

L'automne pointe le bout de son nez, et cela vous attriste ? Plutôt que de vous morfondre, croquez les tartes sucrées à pleine dents avec notre sélection de recette !

Recettes aux fruits d'automne

Quand pomme, poire, ananas, mangue, coing ou kaki réconfortent nos papilles dans de savoureux desserts, on dit oui à l'automne. Découvrez nos recettes et faites-en des tonnes.

40 recettes de compotes

Avec ou sans morceaux, les compotes traversent les âges sans perdre de leur notoriété. Dégustez-les au dessert ou au goûter, seules ou accompagnées d'un biscuit.

Nouveautés