Glace à la fraise

(13 recettes)

Avec ou sans sorbetière, la glace à la fraise maison se prépare en un tourne-main. Aucune difficulté ! Les recettes de glaces à la fraises sont faciles à réaliser. Pour réussir à coup sûr sa glace ou sorbet à la fraise, utilisez des fruits mûrs et bien sucrés : gariguettes, ciflorette ou encore maras des bois sont des valeurs sûres. La glace à la fraise peut se préparer sur une base de crème anglaise, crème fraîche fouettée, yaourt à la grecque ou encore lait concentré fouetté. Les sorbets à la fraise ne contiennent pas de lait. Ils sont préparés avec un sirop de sucre et des blancs d'oeufs battus en neige. Jetez un œil à nos meilleures recettes de glaces à la fraises, testées et approuvés par nos lecteurs. Le plus difficile sera de choisir par laquelle commencer !

Vos recettes préférées

Derniers articles

Banana Split VS Poire belle Hélène

Lequel de ces deux desserts accompagnés de glaces, de sauce au chocolat et de chantilly vous rend complètement givré ? La réponse en recettes.

Bûches de Noël 2015 : les pâtissiers nous en bouchent un coin

Oubliez les marrons et la crème au beurre. La bûche version 2015 est à base de poivre de Timut, fève Tonka, chocolat noir de Tanzanie ou vanille de Madagascar et s'érige en sculpture de chocolat, Père Noël, sucre d'orge ou boules de Noël. Sélection des plus belles pièces festives.

Top 5 de vos péchés mignons estivaux

Churros, crêpes, glaces, beignets ou rosé (avec modération) : pécher l'été, c'est capital. Découvrez votre top 5 en recettes.

Glaces 2015 : miroir, miroir dis-moi quelles sont les nouveautés ?

Chocolatée, fruitée, en bâtonnets, pots, bac ou cornets... Les glaces sont de retour avec des recettes totalement givrées. Sélection.

35 recettes de glaces et sorbets

Envie de vous rafraîchir tout en vous régalant ? Piochez dans notre sélection de glaces, sorbets et crèmes glacées. Totalement givré !

Nouveautés