Cuisine américaine

(817 recettes)

Avec les hamburgers, les apple-pies et les brownies, la cuisine américaine sait particulièrement faire plaisir aux gourmands. Elle peut aussi se faire plus légère et raffinée grâce à ses salades rafraîchissantes.

Vos recettes préférées

En vidéo

Toutes les vidéos

Derniers articles

Trop chou le kale

Très populaire aux États-Unis, le chou kale commence à faire son apparition sur les étals des marchés français. Décryptage de ce chou au drôle de nom qui a tout bon.

La salade de pommes de terre qui valait 58 000 $

Un américain a lancé une campagne de financement participatif sur Internet pour réaliser une salade de pommes de terre. Il a reçu plus de 58 000 $.

David Beckham : (une) passe aux fourneaux ?

L'ex-international anglais et joueur du Paris Saint-Germain projette de monter une chaîne de bistrots aux Etats-Unis. Atteindra-t-il son but ?

Top 6 de vos gastronomies préférées

Il y a la séduisante italienne, la généreuse espagnole, l'opulente américaine, l'envoûtante asiatique, la parfumée africaine et la classique française... Laquelle de ces gastronomies préférez-vous ? Réponse en recettes !

La pizza s'engage pour trois ans dans l'US Army

Les soldats américains l'attendaient depuis des années, ils l'ont enfin obtenue. Non, il ne s'agit pas d'une tenue de camouflage hyper sophistiquée ni d'une arme à la James Bond, mais d'une pizza longue conservation.

Les Français raffolent des hamburgers

Le plus célèbre des sandwichs américains fait désormais figure d'incontournable dans le paysage culinaire français, explosant ses records de vente dans l'hexagone en 2013.

Coup de mou sur la baguette

Selon une enquête américaine, la baguette française ne serait plus ce qu'elle était et perdrait son croustillant, au détriment de notre santé.

Sauter le petit déjeuner : risqué !

Selon une étude américaine, les hommes qui ne prennent pas de petit déjeuners sont plus sujets aux crises cardiaques et aux maladies du cœur.

Gwyneth Paltrow révèle sa fausse couche

Dans une interview donnée au Sunday's You Magazine, l'actrice américaine parle pour la première fois de sa fausse couche.

Nouveautés