70 recettes d'entrées chic pour les fêtes

Saumon en aumônière, cassolette de Saint-Jacques, toasts et canapés de foie gras, langoustines, huîtres panées : sortez le grand jeu dès le début de votre repas de Noël avec ces entrées faciles mais raffinées qui en mettront plein la vue à vos invités.

Entrées chic et faciles pour repas de fête : nos recettes 

Cette année, c'est vous qui recevez à Noël ? L'occasion rêvée de mettre en avant vos talents de cordon-bleu auprès de votre famille ou de vos amis. Débutez le repas du réveillon sur les chapeaux de roue avec ces recettes d'entrées chaudes et froides, très chic et faciles à réaliser. Toasts, canapés, panna cotta, crème brûlée de foie gras, langoustines, cassolette de Saint-Jacques, huîtres panées, tartare de saumon fumé, velouté aux châtaignes, soupe de potiron : découvrez nos recettes originales et pas chères pour faire une entrée remarquée... Ce sera aussi Noël pour vos papilles. 

Foie gras : nos conseils pour une présentation chic 

Une fois n'est pas coutume, le fois gras s'invitera dans vos assiettes de fête ? S'il est indéniablement excellent sur des toasts de pain d'épices, le foie gras aime aussi tranches de pain de campagne, fruits secs et frais. Découvrez nos savoureuses idées pour faire de votre terrine une divine entrée.