Menu Dukan

(25 recettes)

Vous suivez le régime Dukan ? Inspirez-vous des recettes faciles de nos lecteurs pour composer des menus adaptés, composés des aliments autorisés dans ce régime. Passée la phase d'attaque protéinée, variez votre alimentation en réalisant les fameuses galettes Dukan ainsi que les recettes de poulet ou desserts certifiées "Dukan". Mayonnaise dukan, pancakes dukan et même moelleux au chocolat dukan : être au régime ne doit pas rimer avec privation ! Il est possible de se faire plaisir à table, tout respectant les codes du régime que l'on a choisi de suivre. Pensez également à partager vos recettes Dukan avec les internautes via le formulaire de dépôt habituel !

Vos recettes préférées

Idées recettes

Derniers articles

Anne-Sophie Joly : "Il faut arrêter avec le régime Dukan"

La progression de l'obésité ralentit en France selon l'enquête nationale ObEpi, dévoilée la semaine dernière. Interrogé ce matin sur Europe 1, Pierre Dukan, le célèbre nutritionniste, a déclaré y avoir participé grandement. Anne-Sophie Joly, Présidente du collectif national des associations d'obèses (CNAO) réagit.

Boris Hansel : Régime Dukan : "A ce jour, aucune étude scientifique n'a évalué ce régime hyperprotéiné à la mode"

La progression de l'obésité ralentit en France selon l'enquête nationale ObEpi, dévoilée la semaine dernière. Interrogé ce matin sur Europe 1, Pierre Dukan, le célèbre nutritionniste, a déclaré y avoir participé grandement. Boris Hansel, endocrinologue à la Pitié-Salpêtrière à Paris, réagit.

Jean-Michel Cohen : "Pierre Dukan vit dans un univers que nous ne maîtrisons plus"

La progression de l'obésité ralentit en France selon l'enquête nationale ObEpi, dévoilée la semaine dernière. Interrogé ce matin sur Europe 1, Pierre Dukan, le célèbre nutritionniste, a déclaré y avoir participé grandement. Le nutritionniste Jean-Michel Cohen réagit.

Marie-Josée Leblanc : "Les régimes rapides dérèglent le métabolisme"

A quelques semaines de l'été, les régimes hyper-protéinés, Dukan en tête, battent des records de popularité. La nutritionniste Marie-Josée Leblanc, de l'Université de Montréal, revient sur l'inefficacité de ces régimes sur le moyen terme et même sur leur dangerosité pour l'organisme.

Nouveautés