Dinde de Noël : le plein de recettes de fêtes, exquises et familiales

A Noël, la dinde est l'un des incontournables du menu de fête. De taille généreuse, la volaille permet de régaler toute une tablée. Pour nourrir la chair de l'intérieur et lui donner une saveur goûteuse, l'astuce est de la farcir. Si la dinde aux marrons est l'une des recettes les plus appréciées et cuisinées pendant les fêtes, il existe de nombreuses autres façons d'accommoder votre volaille. Farcie aux poires, figues, ou raisons, la dinde prend des notes sucrées à la cuisson qui régaleront les amateurs de saveurs sucrées-salées. Fourrée d'une farce au fromage, la dinde fait fondre les papilles. Découvrez nos meilleures recettes de dinde de Noël. Ce n'est pas une farce !

Dinde de noel : Meilleures recettes

Idées recettes : Dinde de noel

Derniers articles : Dinde de noel

60 recettes légères pour Noël

Noël ne rime pas toujours avec gras, calories, lourd et indigeste. La preuve avec cette sélection qui fait la part belle aux recettes fraîches, légères et raffinées. Truite, canard, saumon fumé, desserts aux fruits ou au chocolat : il y en aura pour tous les goûts.

Menus de Noël traditionnel, iodé, pas cher, végétarien... 

Tic tac... Le compte à rebours avant les agapes de Noël a commencé et vous avez de menues idées pour votre menu ? Du classique trio foie gras-volaille farcie-bûche aux marrons au repas 100 % iodé sans négliger des recettes parfaites pour les intolérants au gluten, nous vous avons mitonné 7 menus de fête. Découvrez-les.

Dinde de noel : Nouveautés