Carambar : les meilleures recettes régressives et gourmandes

(136 recettes)
Le carambar, c'est le bonbon au caramel de notre enfance. On adore le croquer tel quel, après avoir ri (ou pas) à la blague imprimée sur le papier. Mais le carambar permet aussi de réaliser de nombreuses recettes, faciles et économique. Fondu dans du lait ou de la crème, le carambar se transforme en délicieuse pâte à tartiner maison. Plongé dans de la vodka, il aromatise les apéritifs des adultes. Associé au chocolat ou aux chamallows, il ravit tous les becs sucrés. Le moment est venu d'aller flâner au rayon friandises du supermarché !

Vos recettes préférées

Derniers articles

40 recettes du dimanche midi

Profitez du week-end pour cuisiner et régaler votre tribu avec de savoureux rôtis, plats mijotés et desserts faits maison.

25 recettes au Carambar

Le petit bâtonnet caramélisé qui a bercé notre enfance se glisse dans nos desserts... et ce n'est pas une blague !

La fin des blagues Carambar : intox !

Pffffff... Nous aussi, on s'est fait prendre. Carambar s'est offert un super buzz avec la rumeur selon laquelle la marque allait stopper ses mythiques blagues. C'était de l'intox !

Carambar : fini de rire

Carambar a annoncé ce jeudi 21 mars la fin des blagues dans ses barres caramélisées à partir de la mi-avril. Incompréhension chez inconditionnels de la papillote jaune qui demandent des explications à la marque.

Carambar, 60 ans d'humour caramélisé

Depuis plus de 50 ans, la barre de caramel séduit les gourmands de tous âges avec son goût unique et ses blagues.

Nouveautés