Yannick Alléno ouvre son deuxième Terroir Parisien

C'est en novembre prochain, au Palais Brongniart place de la Bourse, que le chef Yannick Alléno ouvre son deuxième Terroir Parisien. Au menu : rillette, assiette de charcuterie et bon verre de vin...

Yannick Alléno ouvre son deuxième Terroir Parisien
Après le succès de son premier restaurant Terroir Parisien à la Maison de la Mutualité en 2012, Yannick Alléno récidive en ouvrant prochainement un second établissement sous la même enseigne en partenariat avec Olivier Ginon dans un décor réalisé de nouveau par Jean-Michel Wilmotte.

bd17
Yannick Alléno ouvre son deuxième Terroir Parisien. © Yannick Alléno

Bistrot du coin. Au menu seront à déguster les spécialités d'Ile-de-France réactualisées par le chef, mais différentes de celles de la Mutualité. Le "rillette bar" fera son apparition. Chaque jour, à partir de 18h30, les rillettes seront proposées dans des variantes inédites, que ce soit au thon, au poulet ou au saumon, truite et esturgeon. Un espace dédié à la charcuterie sera également disponible à l'entrée du bistrot (de 140 places assises). A consommer sur place ou à emporter, il proposera des terrines, pâtés en croûte, saucissons parisiens, persillé de jambon mais aussi des boudins noirs... Le tout préparé dans le laboratoire créé sur place. Et puisqu'un bon plateau de charcuterie s'accompagne toujours d'un verre de vin rouge, une cave à vins sera également prévue. De quoi titiller nos papilles gourmandes !

 Où ?  

Terroir Parisien

Palais Brogniart
28 place de la Bourse
75002 Paris

 Prix ?

Déjeuner : 36€ - Dîner : 46€

 Plus de renseignements sur le site de Yannick Alléno.