Une nouvelle boîte Collector pour le Petit Ourson Guimauve

C'est à la fin du mois que sera mise en vente en édition limitée la nouvelle boîte collector du Petit Ourson Guimauve. Elle est signée Célia Janis, gagnante du concours lancé par la marque CÉMOI auprès de 27 écoles artistiques de l'Hexagone.

Une nouvelle boîte Collector pour le Petit Ourson Guimauve
© CEMOI
image2
La nouvelle boîte métallique en vente fin octobre en édition limitée. © Petit Ourson Guimauve - CEMOI

Depuis plus 50 ans, la recette du Petit Ourson Guimauve n'a pas changé. Son alliance de guimauve fondante et de chocolat au lait nous fait fondre de plaisir. Depuis 2007, les oursons-addict peuvent se réjouir de la boîte collector du Petit Ourson éditée chaque année. Ainsi à la fin d'octobre sera commercialisée en édition limitée une nouvelle boîte métallique au prix de 12€ sur www.jaimelechocolat.fr, dans les boutiques CÉMOI de Perpignan mais aussi au Salon du chocolat de Paris. Trente-six petits oursons chocolatés seront à découvrir dans un coffret de 452 g en métal, de couleur bleue et mettant en scène de manière ludique le petit ourson.

Un concours gourmand. Cette nouvelle boîte est née d'un grand concours lancé par CÉMOI auprès de 34 étudiants de 27 écoles d'Art, de graphisme ou de design. Soumis au vote des internautes sur le site officiel de la marque, les coffrets sélectionnés ont été passés au crible par un Jury de professionnels du marketing et de la communication qui a désigné Célia Janis, étudiante toulousaine, comme grande gagnante de ce jeu concours. La boîte métallique de cette jeune créatrice, représentant tout l'univers magique de la friandise, séduira à coup sûr les petits comme les grands enfants...


  Plus de renseignements sur le site du Petit Ourson Guimauve.