Uncle Ben's et les Top Chefs chaussent les running

La célèbre marque de riz est partenaire officiel du Marathon de Paris. Les 13 et 14 avril, les sportifs pourront venir faire le plein de sucres lents au Salon Running expo à Paris. Au menu : des recettes élaborées par les candidats de Top Chef 2011.

Uncle Ben's et les Top Chefs chaussent les running
© Uncle Ben's
uncle ben 250
Uncle Ben's invite les coureurs à découvrir des recettes à base de riz. © Uncle Ben's/Marathon de Paris

On troque les running ... pour le tablier de cuisine. La marque Uncle Ben's, partenaire officiel du Marathon de Paris 2012, organise des ateliers culinaires et des dégustations lors du salon Running expo qui se tient les 13 et14 avril au Parc des expositions de Paris (Porte de Versailles). Aux commandes des fourneaux : le chef Alain Weber et les candidats de l'édition 2011 de Top Chef . Les sportifs pourront apprendre à cuisiner des recettes à base de riz , un des sucres lents indispensables à l'effort physique.

Tiffany et Pierre Sang aux fourneaux

 

Au cours de cette "Rice party", les runners pourront notamment goûter un Basmati au gingembre, tomate et menthe ou encore un Riz à la méditerranéenne accompagné d'un filet de rouget grillé, ainsi que d'autres recettes imaginée par les Top Chefs de l'an passé. Tiffany Depardieu, la finaliste du concours, propose un risotto d'asperges et champignons. Pierre Sang-Boye r, l'autre finaliste, a troqué le riz pour une polenta au gorgonzola et aux noix. L'an passé, la "Rice party" d'Uncle Ben's a réuni près de 6500 personnes. L'objectif de la marque est de servir plus de 8000 repas aux sportifs cette année.