Un "Rambol d'air frais" pour l'arrivée des beaux jours

Ce printemps, la marque de fromage aux noix Rambol lance l'opération "Rambol d'air frais" permettant à tous les "blasés" des rues pollués, de gagner des week-ends en Drôme ou en Dordogne.

Un "Rambol d'air frais" pour l'arrivée des beaux jours
© Rambol
visuel rambol d'air frais 300
Gagnez des week-ends avec l'opération Rambol d'air frais © Rambol

Ras le bol de l'agitation de la ville ? Coup de bol, il y a Rambol. Dès l'arrivée des beaux jours, l'envie de partir en goguette le week-end se fait ressentir. Ce printemps, la marque de fromage Rambol joue les grands prince et offre dans le cadre de l'opération "Rambol d'air frais" 11 week-ends en Drôme et Dordogne pour assouvir les envies de mise au vert. Pour tenter de gagner l'une ses parenthèses printanières, la marque invite les participants à s'inscrire dès le 6 mars sur le site    www.ramboldairfrais.fr, et à sélectionner un lieu et une date entre avril et juin.
Rambol, gentil organisateur.
Quand il invite, le fromage aux noix des seventies se casse la coque en deux ! Une fois tirés au sort, les chanceux pourront réunir jusqu'à 10 personnes de leur clique. La marque s'occupera ensuite de tout : de l'acheminement au gîte jusqu'au frigo rempli, sans oublier jeux et autres carnets de routes pour découvrir les deux terres d'accueil.
Il était une noix...
La Drôme et la Dordogne. Pour Rambol, pas question de proposer des fromages à la noix ! Les siennes de noix, la marque les sélectionne dans ces deux régions fameuses pour la qualité de leur production. Si la Dordogne brille pour son foie gras et son canard, elle est aussi très réputée pour sa noix plus connue sous l'appellation "noix du Périgord". La pépite peut même se targuer des sacro-saints labels AOC et AOP qu'elle a obtenues en 2002 et 2007. La noix de la Drôme n'a rien à lui envier puisqu'elle a obtenu la récompense en 1938, faisant du fruit à coque, l'un des premiers à être honoré du titre. Quand on vous dit que Rambol compte pas pour des noix...