Un food truck aux sommets

Pierre et Vacances lance son food truck pour un road trip estival à travers la France. Première escale à La Plagne, pour un service record à 2385 mètres d'altitude.

Un food truck aux sommets
© Pierre et Vacances

Aller plus haut. Pierre & Vacances s'associe avec le Bar à Burger et lance son food truck à burger. Première étape de ce fast-food roulant : La Plagne, les 13 et 14 avril prochains. Le véhicule jaune et blanc de Pierre & Vacances stationnera au sommet du col de l'Arpette, sur les pistes du domaine skiable de Paradiski, à 2385 mètres d'altitude ! Un pari osé, puisque jamais un food truck n'a réalisé de service aussi haut perché. Des burgers maison seront offerts aux skieurs pour fêter ce record.

On the road. Une première étape avant que le food truck ne parte sillonner les routes de France cet été. D'abord au pied de grandes entreprises parisiennes, puis entre chaque site du groupe, de la côte Atlantique jusqu'à la Méditerranée. Pour suivre son itinéraire, c'est sur les réseaux sociaux que ça se passe : le truck à burger est un food truck connecté. Un QR code imprimé sur la carrosserie du véhicule permet même de gagner instantanément des cadeaux, c'est dire.

Des burgers à gogo. Les recettes de burgers sont élaborées par Abdel Alaoui, Grégory Cohen et Yannick Brunel, de l'enseigne parisienne Bar à Burger. A chaque étape, un burger spécial fera son apparition sur la carte du food truck, élaboré avec des spécialités régionales. Ça roule pour les gourmands !

le premier food truck de pierre vacances
Food Truck Pierre & Vacances © Pierre & Vacances