Un bagage contre un an de gastronomie

Pendant un mois, la marque de bagagerie Delsey et le spécialiste de la réservation de restaurants en ligne Restopolitan, vous offrent un an de gastronomie.

Un bagage contre un an de gastronomie
© Restopolitan et Delsey

Vous adorez voyager et êtes féru de gastronomie ? Cette offre devrait vous intéresser ! Jusqu'au 15 octobre prochain, en achetant un bagage Delsey, vous recevrez une carte Restopolitan. Celle-ci permettra aux acheteurs de bénéficier d'un repas offert pendant un an, dans plus de 1200 restaurants de France.

Tables gastronomiques, cuisine du monde ou bistrot... A vous de choisir !

noname
Une carte Restopolitan sera offerte en achetant un bagage Delsey. © Delsey et Restopolitan

Pour en bénéficier, il vous suffit d'acquérir un bagage Delsey des collections Hélium, U-Lite, Flâneur et Chaumont (Trolley uniquement). Le vendeur vous remettra un bulletin de participation, qu'il faudra remplir et renvoyer accompagné des pièces justificatives demandées. La carte Restopolitan valable un an vous sera alors envoyée dans un délai de 4 semaines. Attention, la gratuité ne s'appliquera que pour les réservations d'au moins 2 personnes. Par ailleurs, un seul repas sera offert par réservation, et les boissons ne seront quant à elles, pas comprises dans cette offre.

 

 Plus d'informations : Delsey et Restopolitan