Tweetez solidaire avec le Secours Populaire

Le spécialiste de la volaille St Sever s'engage auprès du Secours Populaire au profit des plus démunis. Depuis le mercredi 18 janvier, les "twittos" sont invités à retweeter un message émis par la marque. Pour chaque tweet publié, 500 grammes de poulet seront distribués à l'association.

Tweetez solidaire avec le Secours Populaire
© St Sever
stsever250
Tweetez solidaire pour le Secours Populaire. © St Sever

Le spécialiste du poulet fermier jaune St Sever a créé un nouveau mouvement intitulé "Solidaritweet", en partenariat avec le Secours Populaire, sur le réseau social Twitter. Le principe est simple. Les "twittos" ont la possibilité de retweeter un message édité par St Sever : "Participez au Solidaritweet avec St Sever : pour chaque tweet publié, un don en poulet sera remis au Secours Populaire".

Pour chaque tweet publié, 500 grammes de volaille seront redistribués à l'association. L'objectif du volailler est d'atteindre les 1000 tweets pour pouvoir offrir 500 kg de poulet au Secours Populaire. A l'heure actuelle, on dénombre 900 tweets. Alors, mobilisez-vous et inscrivez-vous sur Twitter pour faire exploser le nombre de tweets !

Plus de deux millions de bénéficiaires

 

Le Secours Populaire existe depuis 1945. Il s'est donné pour but de lutter contre la précarité et l'exclusion, en France et dans le monde. Ses actions sont multiples : l'association offre une aide alimentaire, médicale, vestimentaire ou encore administrative. Plus de deux millions de personnes bénéficient aujourd'hui de l'aide du Secours Populaire.


 Lien : http://stsever.fr/solidaritweet/

 Pour faire un don au Secours Populaire : http://www.spf31.org/page-donnez_31.0.html