Tour de France du goût sur France Info avec Laurent Mariotte

A partir du 23 juillet prochain, l'émission culinaire "A toutes saveurs" présentée tous les samedis par Laurent Mariotte passe en quotidienne. Le chroniqueur proposera un Tour de France du goût et des talents.

Tour de France du goût sur France Info avec Laurent Mariotte
© France Info
laurent mariotte
Laurent Mariotte, chroniqueur d'A toutes saveurs © France Info

L'été sera gastronomique sur les ondes de France InfoLaurent Mariotte, chroniqueur de l'émission "A toutes saveurs", prendra le micro du lundi au vendredi à partir du 23 juillet prochain. Jour après jour, l'animateur proposera un tour de France gastronomique à travers des rencontres, des recettes, des découvertes de savoirs faire et des nouveaux talents de la cuisine. Parmi les portraits proposés, ceux de Philippe Faur, glacier à Toulouse, Sylvain Fouilleul, chef du Bistro de Paris à Laval, Delphine Zampetti du comptoir de cuisine CheZ Aline et encore Mathieu Vianney, chef de la Mère Brazier à Lyon.

Un animateur au four et au micro

Longtemps animateur pour des émissions généralistes, Laurent Mariotte a réorienté sa carrière après 2005. Passionné de cuisine, il a décidé de se perfectionner dans cet univers et a suivi pendant 6 mois les cours de l'école Grégoire Ferrandi. Un apprentissage qui lui a valu d'être diplômé d'un CAP. Depuis 2007, il partage ses connaissances avec les auditeurs de France Info avec l'émission "A toutes saveurs".

 En savoir plus :
www.franceinfo.fr

 Et aussi :
L'interview de Laurent Mariotte sur le Journal des Femmes