Top Chef : et le plus sexy est...

Le leader mondial de la rencontre extraconjugale a sondé ses membres afin d'élire les candidats au Top du sex-appeal. Verdict.

Top Chef : palmarès des plus sexys
© Pierre Olivier

C'est chaud aux fourneaux. Nul besoin de parsemer son plat de gingembre pour conquérir la gente féminine, le physique reste une valeur sûre. C'est en somme le message d'AshleyMadison.com, leader mondial de la rencontre extraconjugale. Le site spécialisé dans l'adultère a sondé ses membres afin d'élire le plus fantasmagorique candidat de Top Chef. Plus de 1100 femmes ont participé au vote, et c'est Valentin Néraudeau qui reçoit le titre de "Meilleur amant d'un soir", toutes saisons de Top Chef confondues. Le playboy recueille 21,3% des suffrages, devançant d'une courte tête Joris Bijdendijk, fraîchement étoilé au Guide Michelin néerlandais (20,6%), et Denny Imbroisi (18,1%).

Jean-Fi, bourreau des cœurs. La saison 5 de Top Chef est aussi passée à la casserole, et le Top "Sexy" Chef 2014 répond au doux nom de Thibault Sombardier, avec 28,7% au sexymètre d'AshleyMadison.com, talonné de près par le niçois Jérémy Brun (27,5%) . Enfin, à la savoureuse question "Si vous deviez préparer une recette aphrodisiaque, quel serait, parmi tous les finalistes masculins, le Chef avec qui vous aimeriez passer du bon temps ?", Jean-Philippe Watteyne décroche la Toque d'Or, avec 18,2% des votes. Il devance l'étoilé Florent Ladeyn (16,9%).

Un trio aphrodisiaque. Valentin (Top Chef 2013), Thibault (2014) et Jean-Philippe (2013) composent donc le tiercé gagnant des Top Chefs les plus désirés, selon les inscrites d'Ashley Madison. Et vous, qu'en pensez-vous ?

thibault sombardier
Thibault Sombardier, élu chef le plus sexy  © Pierre Olivier / M6