The Fourneaux Show : et le gagnant est...

Nicolas, avec plus de 54 % des votes ! Nadia, sa concurrente a séduit plus de 45 % d'entre vous. Bravo à nos deux cuistots en chef !

The Fourneaux Show : et le gagnant est...
© La Rédaction
diapo b2
The Fourneaux Show © Romain Bailbé
 Revoir la vidéo de Nicolas
 Revoir la vidéo de Nadia

Des votes serrés

Vous avez été nombreux à découvrir les recettes improvisées de nos deux bloggeurs passionnés de cuisine. Un grand merci à tous pour vos votes.  

C'est au coude à coude que Nadia, du blog Paprikas.fr et Nicolas, du blog Trucsdefood.com se sont suivis tout au long de ce grand concours.

Lundi 7 novembre, Nicolas remporte le défi avec plus de 54 % des votes pour sa recette "brochettes de dinde croquante et raisins caramélisés". Nadia a séduit plus de 45 % des votants avec sa recette de "bricks croustillantes au fenouil".

Félicitations à nos deux challengers !

Prochain round

recette nico 2
Croquants de dinde et raisins en robe de caramel © Romain Bailbé

Le défi ne s'arrête pas là : le Toulousain est attendu le 19 novembre prochain aux fourneaux des Petites Sorcières, le restaurant de Ghislaine Arabian à Paris. Il y réalisera sa recette pour les clients du restaurant. Avis aux goûteurs qui souhaitent réserver leur dîner...

Nos caméras seront présentes pour ce nouveau défi et vous découvrirez les prouesses de cet apprenti cuistot début décembre !

The Fourneaux Show... à suivre !

Vous êtes bloggeur et souhaitez participer au prochain battle ?

Ecrivez à la rédaction à l'adresse cuisine@linternaute.com avec le lien vers votre blog et un court mail de motivation.