Subroom : le loft festif d'Heineken

La marque néerlandaise ouvre un loft design en plein cœur de Paris et le met à disposition du public via son site internet.

Subroom : le loft festif d'Heineken
© Heineken

Heineken vous invite... Pour célébrer l'arrivée de sa dernière innovation, The Sub, Heineken ouvre les portes d'un grand loft parisien pour ses consommateurs : la Subroom. Pas moins de 325 m² seront mis à disposition des quelques privilégiés, tirés au sort après inscription sur le site dédié à l'événement : subroom.the-sub.com. Les inscriptions seront ouvertes dès le jeudi 12 juin et le verdict final tombera le 13 juillet.
... Faites comme chez vous ! Les heureux gagnants pourront organiser leur propre événement privé dans les locaux prêtés par la marque, avec les 10 invités qu'ils auront préalablement sélectionnés. Heineken propose même à l'organisateur de décorer le loft à sa guise et d'établir le menu de son choix. Pour ce qui est du lieu, la décoration originelle est d'inspiration suédoise et le loft s'étend sur trois niveaux, avec un salon ouvert sur une vaste terrasse et un jardin. De bonnes raisons de trinquer (avec modération) ! 

thesubtrue
La Subroom tire son nom du nouveau produit d'Heineken : The Sub. Fruit de la collaboration entre la marque Krups et le designer Marc Newson, la machine propose un bière pression quasi professionnelle. © Heineken