Secours populaire : des petits pots contre une photo

Le Secours populaire français a lancé lundi 23 janvier l'opération "Petits pots contre grands sourires". Pour y participer, il suffit de se rendre chez l'un des photographes partenaires avec des dons en nature à destinations des enfants. Une séance photo est alors offerte.

Secours populaire : des petits pots contre une photo
© Secours Populaire

affiche secours populaire 250
Les internautes pourront voter pour leur cliché préféré sur facebook. © Secours Populaire/SO

 

Souriez, vous êtes solidaire ! Depuis lundi, sept photographes répartis dans toute la France (Nord, Sud, Bretagne, Savoie et Ile-de-France) participent à l'opération "Petits pots contre grands sourires", l'initiative du Secours populaire. En échange de dons pour les enfants défavorisés (petits pots, produits d'hygiène pour bébé, etc.), les professionnels proposent une séance photo gratuite pour les bambins de trois mois jusqu'aux ados de 17 ans. Les clichés sont ensuite publiés sur les pages facebook des antennes régionales du Secours populaire.

Concours facebook

Les internautes pourront voter du 13 au 26 février pour leurs portraits préférés, dans chaque catégorie d'âge. Les participants dont le portrait récoltera le plus voix remporteront des agrandissements de leur photo. Le gagnant national se verra offrir un laminage en bois laqué avec neuf images montées en relief d'une valeur de 550€. L'ensemble des dons reçus pendant l'opération sera remis au Secours populaire lors d'un cocktail à la fin du mois de février.

 Modalités :
- Inscription au concours : 5 janvier au 31 janvier 2012 inclus auprès SO – Sophie
Bourgeix par téléphone au 06 60 26 38 92 ou par mail à concours2012@sophiebourgeix.com
- Planification des séances en studio : 23 janvier au 5 février 2012 inclus, dans la limite des places disponibles
- Ouverture des votes : 13 février 10h au 26 février 2012 à 20h
- Annonce des gagnants par catégories : 27 février 2012

 Voir le règlement complet


 Le site du Secours populaire