Salon du chocolat : Clara Morgane défile pour Pralus

Clara Morgane portera les couleurs du maître chocolatier François Pralus lors du Salon du chocolat qui se tient à Paris du 20 au 24 octobre. L'ancienne star du X revêtira une parure sexy et chocolatée lors du traditionnel défilé "Cacao show".

Salon du chocolat : Clara Morgane défile pour Pralus
© Clara Morgane
clara morgane salon chocolat 250
Clara Morgane sera la Miss Chocolat de Pralus © Laetitia Vignau

Il va faire chaud, sur les podiums du Salon du Chocolat... Clara Morgane a accepté pour la première fois de se prêter au jeu du traditionnel défilé de robes en chocolat pour la Maison Pralus. L'ambassadrice de charme portera une création chocolatée imaginée en tandem par le maître chocolatier François Pralus et la styliste Maxine Wattan. La créatrice, formée au bureau de style Chantal Thomass, s'est inspirée du fameux soutien-gorge conique réalisé à l'époque par Jean-Paul Gaultier pour Madonna. Elle a créé une parrure "Bumby Boop" et utilise des scoubidous pour relier le soutien-gorge en coques chocolatées à une culotte comportant une paire de fesses rebondies en chocolat. Une parure gourmande à dévorer uniquement avec les yeux. 

Clara Morgane sur NRJ12


Egérie de la chaîne NRJ12, Clara Morgane possède sa propre ligne de lingerie "Schocking Princess". Elle vient également de sortir son calendrier signée par le photographe Xavier Dollin et son nouveau single "Good time" extrait de son album "Nuits blanches" est en ce moment sur les ondes.

 Y aller : Salon du chocolat Porte de Versailles du 20 au 24 octobre

Défilé de robes tous les jours à 17h sur le podium central Cacao Show

Site du Salon du chocolat : voir

bumpy boop 430
Maxine Wattan a imaginé cette parure chocolatée en tandem avec le chocolatier François Pralus. © Maxine Wattan