Ricoré relooke sa boîte jaune

L'ami du petit déjeuner fait peau neuve en proposant dès la fin du mois d'octobre une édition limitée de sa fameuse boîte jaune en grandes surfaces.

Ricoré relooke sa boîte jaune
© Ricoré

Ricoré® dépoussière sa boîte jaune en proposant dès la fin du mois d'octobre une édition limitée de quatre boîtes collector modernes et ludiques, disponibles en supermarchés. Cette année, l'agence de création graphique Mademoiselle a relooké l'ami du petit déjeuner en boîte à farine, à riz, à pâtes et sucre. Il suffira de retirer la sur-étiquette aux couleurs traditionnelles de la marque pour découvrir quel usage vous pourrez faire de votre boîte vide de Ricoré®. Ces nouvelles boîtes seront disponibles en rayon jusqu'à la fin du mois de novembre, dans la limite des stocks disponibles, en remplacement de la boîte Ricoré® 260 g.

Trois millions de bol par jour
boã®tes ricore300
Quelle boîte collector allez-vous choisir ? © Ricoré

Chaque matin, pas moins de trois millions de bols de Ricoré® sont bus au petit déjeuner (données Nielsen 2012). Cette boisson au goût de noisette allie les arômes du café (38%) à la douceur de la chicorée (60%).
Née en 1953, Ricoré® et sa fameuse petite boîte jaune a accompagné des générations de Français au petit déjeuner avec un seul et même but : vous faire "devenir du matin".

 

Le site de Ricoré® : voir

Les recettes à base de Ricoré® : voir