Richard Toix crée une pizza pour la Boîte à Pizza

Depuis le 3 septembre et jusqu'au 4 novembre prochain, la pizza "Crevettes façon thermidor" du chef Richard Toix est disponible dans tous les points de vente de la Boîte à Pizza.

Richard Toix crée une pizza pour la Boîte à Pizza
© La Boite à Pizza
pizza bordure
La pizza "Crevettes façon thermidor" crée par le chef étoilé. © La Boîte à Pizza

Depuis plusieurs années, La Boite à pizza s'associe à de grands chefs étoilés pour proposer à sa clientèle des pizzas exceptionnelles. Après Yannick Delpech et Thierry Verrat, c'est le chef Richard Toix qui se met au fourneau et signe pour l'enseigne une pizza aux saveurs de la mer. Intitulée "Crevettes façon thermidor ", cette pizza mêle sur une base tomate de la bisque de homard, des tomates confites, crevettes, échalotes, jus de citron et vin blanc, nappés d'une sauce thermidor. Disponible jusqu'au 4 novembre 2013, ses saveurs exotiques viennent s'inscrire sur la carte de la boîte parmi les nouveautés de l'enseigne. Une nouvelle déclinaison de la pizza Buffalo façon Béarnaise, un sandwich normand garni de crème, mozzarella, poulet, champignons et oignons frits ainsi qu'une brioche façon pain perdu à la confiture de lait au sel de Guérande, sont aussi à découvrir...

Quand la pizza se fait gourmet... Chef étoilé de l'établissement Passions et Gourmandises (une étoile au guide Michelin) à Saint-Benoît près de Poitiers, Richard Toix est détenteur du label Restaurant de qualité et du premier titre de Maître Restaurateur. Proposant une cuisine goûteuse à partir de produits frais, sa pizza apporte une touche de raffinement et de gastronomie à la chaîne de restauration... So chic ! 


 Plus d'informations sur le site de La Boîte à Pizza.

 Découvrir le site du restaurant de Richard Toix