En savoir plus

Partager 45 recettes américaines sur

La cuisine américaine est à l'image de sa population : un melting pot de recettes, héritées de ses immigrés venus du monde entier. A New York, le bretzel allemand se partage la vedette avec le hot dog en tant qu'emblèmes de la street food. Le bagel, pain rond et moelleux a été introduit par les juifs immigrés de l'Europe de l'Est. Les américains en raffolent tartiné de cream cheese et garni de saumon fumé. Dans les quartiers de Little Italy, on se régale de spaghetti aux boulettes de viande (meat balls) et on déguste à la volée des slices (parts) depizza. Côté sucré, on fond pour le traditionnel brownie nature ou aux noix, on croque des cookies parfumés au beurre de cacahuète et on découvre, si on ne la connaît pas, la pumpkin pie - tarte à la citrouille - servie traditionnellement pour Thanksgiving. Prêt pour un voyage culinaire dans le pays de l'Oncle Sam ? 

Les 40 recettes de cette sélection ont été réalisées par les lecteurs que nous remercions ici. Vous pouvez retrouver ces recettes en détail, avec des centaines d'autres, sur notre guide de recettes.

meilleurs burgers

Où manger les meilleurs burgers ?

Le hamburger est souvent synonyme de malbouffe. Pourtant, ces dernières années, le sandwich a réussi à acquérir ses lettres de noblesse. Les restaurateurs n'hésitent plus à le proposer à la carte et même à en faire leur spécialité. Lire