Quick fête la gastronomie

À l'occasion de la première Fête de la Gastronomie le 23 septembre prochain, la chaîne de restauration rapide proposera dans tous ses restaurants une salade aux saveurs du terroir.

Quick fête la gastronomie
© Quick
quick 280
L'Exquise, salade spéciale Fête de la Gastronomie © Quick

Quand un fast-food rencontre la gastronomie


Que cela plaise ou non aux détracteurs des fast-food, Quick a souhaité s'associer à la première édition de la Fête de la Gastronomie.

Le 23 septembre prochain, les clients de la chaîne de restauration rapide pourront troquer leur hamburger contre une Exquise, la salade spécialement créée pour l'occasion.

Bon élève, Quick a réalisé une salade aux saveurs du terroir, faisant ainsi écho à "La Terre", thématique fédératrice de cette première édition de la Fête de la gastronomie. Composée d'un mélange de salades, de betteraves, de boulgour, de lanières d'emmental et de dés de bacon, l'Exquise mise sur la saisonnalité et s'offre même le luxe d'être agrémentée de macarons au roquefort, symbole gastronomique de la pâtisserie française.

A ceux qui verraient dans cette initiative un moyen supplémentaire de faire oublier les deux affaires d'intoxication alimentaire qui ont mis en cause la chaîne de restauration rapide il y a quelques mois, Quick justifie sa participation comme la volonté de "mettre en avant son savoir-faire gustatif, sa tradition d'innovation au service des clients ainsi que l'exigence de ses produits." 

L'Exquise sera disponible dans tous les restaurants Quick de France le 23 septembre 2011, au prix de 6,10 €.