Proposez une saveur de sirop et partez dans les îles Grenadines

Le spécialiste du sirop Moulin de Valdonne, lance un jeu-concours national et invite les amateurs de boissons sucrées à imaginer la saveur de leurs rêves. Le grand gagnant remportera un séjour dans les îles Grenadines.

Proposez une saveur de sirop  et partez dans les îles Grenadines
© Moulin de Valdonne
moulinsdevaldonne250
Composez votre sirop de rêve avec Moulin de Valdonne. © Moulin de Valdonne

Du 7 mars au 15 avril 2012, Moulin de Valdonne organise un grand jeu-concours, où les internautes sont invités à créer le sirop dont ils rêvent. Créativité, originalité et mélanges improbables sont plébiscités. A vous d'imaginer le sirop qu'il vous manque : un sirop à la figue pour accompagner le foie gras, du sirop spéculoos pour napper vos glaces, du sirop de lavande à savourer avec une crème brûlée, etc. Toutes les idées sont les bienvenues.

Un séjour dans les îles à gagner

 

Un jury présidé par Sophie Dudemaine (connue pour "Les Cakes de Sophie" notamment) sélectionnera les six finalistes. Ceux-ci se réuniront à Paris le 11 juin 2012, à l'atelier du chef médiatique Cyril Lignac, pour découvrir le grand lauréat. A la clé, le participant sorti vainqueur gagnera un voyage de rêve aux îles Grenadines, clin d'œil à la fonction première de la marque. Pour participer au concours, rendez-vous sur le site Internet de Moulin de Valdonne à partir du 7 mars pour déposer votre composition originale.


 Pour participer au jeu-concours : Moulin de Valdonne