Profitez des Kalios Days du Bistro Urbain

Du lundi 10 au samedi 16 mars, le Bistro Urbain proposera une carte aux accents méditerranéens intégrant les produits raffinés Kalios.

Profitez des Kalios Days du Bistro Urbain
© Pierre Lucet-Penato
plp 1385
Les Kalios Days du Bistro Urbain © Pierre Lucet-Penato

Kalios, kézako ? Une exploitation grecque qui produit une huile d'olive d'exception. En 2009, les frères Pierre-Julien et Grégory Chantzios décident de reprendre l'exploitation familiale et d'aller directement à la rencontre des chefs pour leur faire goûter leur huile d'olive. Pari réussi : l'huile d'olive affichant un taux d'acidité bas, séduit de grands noms de la gastronomie française tels que Pierre Gagnaire, Alain Passard, Jean-François Piège, Michel Rostang ou Thierry Marx.

Le Bistro Urbain conquis. Ce breuvage d'exception n'a pas échappé au palais affiné de Quentin Domange, chef du Bistro Urbain détenu par les frères Samuel et Alexandre Urbain. Adepte du fait maison, il proposera du lundi 10 au samedi 16 mars, de nouvelles entrées, plats et desserts réalisés avec des produits de la marque. Pendant ces "Kalios Days du Bistro Urbain", les gourmands pourront même repartir avec des produits Kalios, disponibles dans le restaurant.

 Plus d'infos : Kalios

 Le Bistro Urbain, 103 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris