Pouet-pouet.com trace les Food Trucks

Dès le 1er septembre, le site pouet-pouet.com référencera les positions des camions cantines qui sillonnent les routes de France. Rangez les jumelles, le site localisera leur emplacement pour vous !

Pouet-pouet.com trace les Food Trucks
© Pouet-pouet.com

logo180
A la trace des food trucks. © Pouet-pouet.com

A la loupe ! Véritables restaurants ambulants, les food trucks ne sont pas toujours faciles à localiser. A partir du 1er septembre, le site Pouet-pouet.com mettra le moteur en marche pour partir à la recherche des positions de ces camions cantines parqués partout en France. A l'assaut du moindre changement, Pouet pouet.com les tracera selon les cinq plages horaires que sont la veille, le déjeuner, le dîner, le lendemain et le sur-lendemain. Et ce n'est pas tout, le site proposera également la liste de tous les food trucks disponibles... Malin, pour ne pas se perdre en cours de route !

Un collectif en marche. A l'initiative de ce projet ? No more penguins, un collectif de serveurs, barmans, artistes et journalistes qui propose également ses services aux professionnels et aux particuliers dans l'organisation d'événements. Après les salles de concert, les séminaires, les vernissages, les mariages ou les fêtes d'anniversaires, No more penguins dirigera donc les camion-ambulants. Et pouêt !

 Plus de renseignements sur le site Pouet-pouet.com

  Plus d'informations sur le collectif : No more Penguins