Picard lance un concours de recettes amateur

La marque de surgelés invite les cuisiniers amateurs à participer au concours "Ma très belle recette". Les créations sont soumises aux votes des internautes durant tout le mois de juin. Des robots culinaires sont à gagner.

Picard lance un concours de recettes amateur
© Picard

picard 200
Les auteurs des 24 meilleures recettes remporteront un robot KitchenAid. © Picard

Picard a lancé le 30 mai un concours de recettes ouvert à tous les amateurs de cuisine. Le principe : créer une recette de saison en utilisant au moins deux produits surgelés de la marque, puis la déposer sur le site matresbellerecette.fr créé pour l'occasion.

Les recettes sont classées par type et par région d'origine des déposants. Elles sont soumises jusqu'au 30 juin aux votes des internautes. Les auteurs des 24 recettes les plus plébiscitées remporteront des robots culinaires KitchenAid et gagneront leur ticket pour la grande finale.

Cette dernière est organisée début juillet. Un jury de professionnels composés d'Alain Passard, chef du restaurant L'Arpège à Paris, sélectionnera les trois vainqueurs parmi les finalistes. Ils se verront offrir des coffrets Relais&Châteaux, des bons d'achat Picard et leur recette publiée dans le magazine Picard sous forme de fiche recette.

 

 Participer : www.matresbellerecette.fr